Skip to content

Solidarité en action : deux dons pour soutenir les soins de support à la Polyclinique d’Hénin-Beaumont

La Polyclinique d’Hénin-Beaumont a récemment eu le plaisir de recevoir deux dons importants destinés à la salle Parenthèse, notre salle dédiée aux soins de support pour les patient(e)s atteint(e)s d’un cancer ou d’une maladie chronique.

Un chèque du Rotary Club de Lens Louvre

Le 16 avril, le Rotary Club de Lens Louvre a remis un chèque de soutien au profit de la salle Parenthèse, en présence de sa présidente Micheline Gobe et de deux membres de l’association, aux côtés du Dr. Daphné Borja.
Ce don précieux permettra de renforcer les activités proposées au sein de la salle Parenthèse, lieu essentiel dans le parcours de soins de nos patients.

Des bracelets offerts par l’association « Aide aux Mères de Familles » de Lens

Dans une démarche tout aussi bienveillante, l’association « Aide aux Mères de Familles » de Lens a offert des bracelets faits main aux patientes opérées d’un cancer du sein et hospitalisées dans notre établissement.
L’année dernière, cette même association avait déjà fait preuve d’une belle générosité en offrant des bougies artisanales.

Qu’est-ce que la salle Parenthèse ?

La Parenthèse est une salle dédiée aux activités et soins de support pour les patient(e)s pris(es) en charge à la Polyclinique d’Hénin Beaumont pour un cancer ou une maladie chronique.

Le financement de ces activités reposent exclusivement sur des dons.

Des actions solidaires qui font la différence

Ces deux gestes témoignent d’une solidarité locale forte, au service du mieux-être des personnes malades.
Un grand merci au Rotary Club de Lens Louvre ainsi qu’à l’association Aide aux Mères de Familles pour leur soutien précieux.

Bracelets faits main réalisés par l’association « Aide aux Mères de Familles » de Lens.

Partagez cet article sur :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest