La prévention en actions n°2 !
Le Dr Pascale BUGNON a animé un second atelier, sur la prévention du cancer du sein.
Cet atelier s’est déroulé à la Maison de Quartier Darcy d’Hénin Beaumont, au profit des habitantes de la commune et en collaboration avec la CPAM de l’Artois.
Un après-midi riche en échanges qui a permis aux habitantes de poser toutes leurs questions et d’être sensibilisées à l’autopalpation mammaire.
Afin d’aller plus loin dans cette démarche de prévention, la Polyclinique d’Hénin Beaumont leur ouvrira les portes de son mammographe pour un dépistage programmé en juin 2022.
Nous remercions à nouveau le Groupe LEMPEREUR de nous avoir offert un buste d’autopalpation qui permet d’enrichir nos interventions extérieures !

Octobre Rose 2025 – Nos équipes et partenaires vous donnent rendez-vous !
À l’occasion d’Octobre Rose, mois dédié à la sensibilisation et à la prévention des cancers du sein, nos équipes et notre réseau de partenaires se mobilisent